Elle participe aux spectacles musicals :

Parlez-moi d'amour... au lit et Don Quichotte FLAMENCO

 

Biographie de Lucie Fabry

Originaire de Lille, Lucie Fabry est née au sein d’une famille qui pratique des activités artistiques diverses et variées (théâtre, musique, peinture, écriture,…), ce qui lui donne la chance d’être très jeune sensibilisée aux différentes formes d’expressions artistiques.

Elle entre très tôt à l'Ecole de Musique et étudie le violon. Elle obtient plusieurs fois la mention la plus élevée lors de divers concours, auditions et examens. En parallèle, des cours de danse classique à l'Académie de Danse Gilles Jacquemin achèvent de nourrir son oreille musicale et sa sensibilité.

Plus tard, elle commence l’étude du chant et du piano et suit les cours de théâtre du Conservatoire d'Art Dramatique de Roubaix.

En 2010, elle intègre les cours de chant et l'atelier d'art lyrique du Conservatoire de Musique de Roubaix et l'année suivante, elle complète son cursus à Paris en suivant les cours de musique de chambre du Conservatoire Hector Berlioz. Depuis début 2013, elle continue à perfectionner sa technique vocale avec Jean-Pierre Blivet au sein de l'Institut Supérieur Européen de la Voix.

Elle est engagée dans le cinéma, la comédie musicale, le théâtre sur des productions plus variées les unes que les autres. En parallèle de ses activités d’interprète, elle travaille depuis 2012 aux côtés d’Adriano Sinivia comme collaboratrice artistique et assistante de mise en scène pour l’opéra (Le Barbier de Séville, L’Elixir d’Amour, La Cenerentola…) dans des théâtres prestigieux comme l’Opéra de Lausanne. Elle a mis en scène son premier spectacle, Passe la Première, qui joue depuis le 26 avril 2017 au Théâtre des bLancs-Manteaux.

Elle sera cet été aux festivals d’Auribeau-Sur-Siagne et de Lacoste avec la troupe du Maxim’s de Pierre Cardin, dirigée par Gérard Chambre et interprétera le rôle de Dulcinea dans L’Homme de la Mancha aux Arènes de Fréjus.

 

Lucie FABRY chante Marilyn Monroe
« Diamonds are a girl's best friend »


image - bouton retour vers la page accueil


 © 2010 - 2017 gerardchambre-tribute.ch