Le Spectacle
Les Photos
Les Artistes
Facebook
Retour




 

 

P I E R R E  C A R D I N

présente :

Le Nouveau spectacle de GERARD CHAMBRE

présente 
PARLEZ - MOI D'AMOUR... AU LIT

au théâtre Maxim's Pierre CARDIN
tous les lundis 20h30 à partir 6 novembre

réservations: 01 42 64 37 33
3, rue Royale, 75008 PARIS
prix des places : 35 €


PARLEZ-MOI D'AMOUR...
 

 

Y a t il un sujet plus important que l’Amour ?
Plus étonnant, plus intrigant, plus… excitant ?

 

Après avoir chanté le music-hall dans leur dernier spectacle Moi j’aime le music-hall, GÉRARD CHAMBRE et sa troupe se penchent, toujours en chansons, sur les vertiges de l’Amour…

Blues, romances, ballades, disco, rock and roll… toutes les chansons parlent d’amour : celui qu’on espère, celui qu’on attend, celui qui naît celui qui s’efface… celui qui vous tombe dessus comme la foudre !

Chansons friponnes, chansons coquines, chansons d’hier, chansons d’aujourd’hui, on a tous en nous… une chanson d’Amour.  

Six comédiens chanteurs ont décidés de se retrouver à L’HÔT- EL DES AMOURS, petit hôtel balnéaire où l’on vient faire une cure, une cure d’Amour-humour et mettre ses amours à nu.

En peignoir de bain, en déshabillé voluptueux, en chemise de nuit, en pyjama vintage… on va chanter l’Amour. Mais, un seul lieu pour ça… le lit !

 

Au théâtre Maxim's Pierre Cardin novembre 2017



Un étincelant article dans IT ART Bag - de l'Art et de la Culture en novembre 2017
de
Véronique Grange-Spahis

Parlez-moi d'amour... au lit
Qui se pliant du lundi? Si c'est le cas et que le début de semaine vous rend morose, une cure s'impose chez Maxim's!

Parlez-moi d'amour au lit est un spectacle musical, antidote au blues du lundi. Le lieu est déjà en soi un spectacle avec son fabuleux cadre Art Nouveau. Lorsque le rideau se lève et que les comédiens apparaissent, la
«pêche» revient tant leur joie est communicative.

de l'amour certes et de l'humeur à revendre!

Que dis-je
«comédiens» ? Ces saltimbanques sont des chanteurs exceptionnels qui nous offrent leur talent pendant une heure qui passe beaucoup trop vite...

«Y-a-t-il un sujet plus important que l'Amour ? Plus étonnant, plus intrigant, plus... excitant ? Six comédiens chanteurs ont décidés de se retrouver à L'Hôtel des Amours, petit hôtel balnéaire où l'on vient faire une cure, une cure d'Amour-humour et mettre ses amours à nu.
Blues, romances, ballades, disco, rock and roll... toutes les chansons parlent d'amour : celui qu'on espère, celui qu'on attend, celui qui naît celui qui s'efface... celui qui vous tombe dessus comme la foudre !
Chansons friponnes, chansons coquines, chansons d'hier, chansons aujourd'hui, on a tous en nous... une chansons d'amour !
»



Si vous reconnaitrez facilement les différents airs et aurez de fredonner les paroles... Abstenez-vous et écoutez : les chansons ne sont pas celles que vous pensiez connaître.

De Love me tender d'Elvis Presley à L'hymne à l'Amour d'Edith Piaf, en passant par Eddie Mitchell, Fabienne Thibault, Stephan Eicher, Colette Renard, Yves Montand, Axel Bauer, Dalida, Fellini, Julio Iglesias, Gilbert Montagné et j'en passe, les chanson ont été revisitées et les paroles vous emportent dans un tourbillon d'émotions diverses.

Les 5 chanteurs sur scène ( et un pianiste en contrebas) se déchaînent pendant leurs soins thermaux, massage, régime (saucisse !), sport, repos, ça swingue, ça jazze, ça rock, ça pepse... et c'est tant mieux !
 

 



Festival de Lacoste de Pierre Cardin le 20 juillet 2017





Monsieur Pierre Cardin après le spectacle
« Parlez-moi d'amour...au lit» au Festival Lacoste


Festival Auribeau-sur-Siagne le 2 juillet 2017

Très bon article concernant la première de Gérard Chambre's nouveau spectacle " Parlez moi d’amour... au lit "
dans NICE MATIN le 4 juillet 2017 de Joelle Oliviero.

Ils étaient six sur scène pour le délirant spectacle mijoté par Gérard Chambre, qu’il chante et interprète avec sa troupe Opéra ma non troppo. Six complices qui ne se contentent pas de leurs belles voix mais investissent l’espace et s’avèrent tous d’excellents comédiens. Les voici en cure d’amour-humour dans une thalasso ou trône… un lit Peignoirs, pyjamas vintage, séances de massages, de vélo, de séduction, de baignade – absolument hilarant – tout est chanté, dans un joyeux medley de ces belles variétés françaises d’hier et d’aujourd’hui telles quelles ou excellemment réécrites pour « s’acoquiner » au thème. C’est un tourbillon de mélodies, de rock de disco, de textes délicieusement fripons, un vrai remue-ménage fort bien orchestré des chanteurs-comédiens qui ont relevé le défi d’une première à Auribeau et ont gagné le pari, haut la main.

 

 
Spectacle musical de Gérard Chambre
 


P
ARLEZ - MOI D'AMOUR... AU LIT

Distribution

 VÉRONIQUE FOURCAUD  LUCIE FABRY

  GÉRARD CHAMBRE FABRICE COCCITTO PIERRE LECOMTE 

AU PIANO :
MARION VILLANEAU
 

 CONCEPTION ET MISE EN SCÈNE : GÉRARD CHAMBRE

non-profit site - tous droits réservés
website, creations, designed and maintained by linda

 © 2010 - 2017 gerardchambre-tribute.ch