Banner with photo of Gérard Chambre- created by Linda
 

Bienvenue sur le site officiel de Gérard CHAMBRE

image - icon Actualité

photo - icon Facebook -

info - email de Gérard Chambre


Cher visiteurs
 

Lorsque j’ai proposé à Gérard de lui créer un site web, dédié à sa longue carrière, il accepta et pour ma très grande joie, m’ouvrit sa boîte aux trésors personnels pour rendre la visite de son site mémorable et agréable.

Je vous invite à naviguer à loisirs sur les différentes pages de ce site qui nous montre les nombreuses facettes où s’expriment le talent et le travail de Gérard Chambre. Savourez sa biographie, la liste de ses films, de sa musique, son travail sur scène, ses mises en scène, les Festivals, Espace Pierre Cardin et ses poèmes.

Peut-être aimerez-vous jeter un œil sur sa galerie de photos où l’on peut voir de rares photos encore jamais vue de sa première apparition au cinéma, dans le rôle de André dans Les amitiés particulières (réalisé par le célèbre Jean Delannoy) ?

Peut-être allez-vous être surpris de savoir qu’il reçoit toujours des lettres de fan pour son rôle Louis, un parachutiste, dans la célèbre série TV Le dessous du ciel. Le charmant Louis faisait rêver de nombreuses adolescentes (blond aux beaux yeux bleus et au sourire séduisant)

Il y a son rôle de pop star ayant des soucis avec le fisc dans, Le vérificateur, (avec le regretté Bruno Pradal) et il rejoignit ensuite l’équipe de Jacques Charrier (ex-mari de Brigitte Bardot) pour un épisode de Le champion.

Le tournage s’est déroulé à New-York et Gérard y jouait un athlète américain, envoyé en prison pour avoir braqué une banque ! Il séjourna toute une journée en prison pour s’imprégner du rôle – et ô comment il a été convaincant ! Le dernier regard de Gérard lorsqu’il doit retourner en prison un soir est déchirant !

Il réussit à rendre sympathique ce coquin de Cauvignac, son rôle dans La guerre des femmes  (d’après le roman d’Alexandre Dumas) – fantastique !

Le réalisateur de renom, Georges Lautner, lui donna un rôle dans sa comédie On aura tout vu (avec Pierre Richard et Miou-Miou), ceux qui ont vu une certaine scène entre Miou-Miou et lui comprendront pourquoi on l’appelle encore aujourd’hui Aldo ! J’avoue, je me suis bien amusée à regarder cette scène !

Venez rêver au son de ses chansons qu'il a écrites pour lui-même ou d’autres musiciens. Il y a ses sublimes interprétations du répertoire de légende de Jacques Brel.

Venez l’écouter chanter La Fanette et vous comprendrez pourquoi ses concerts rencontrent toujours un énorme succès avec sa riche et magnifique voix de baryton.

Puisque la carrière de Gérard est grande et pavée de succès, ce site est toujours en construction - ce qui ravie énormément cette webmaster, qui veut exprimer avec cet hommage à son ami Gérard, son admiration pour ce précieux et délicieux artiste qui nous surprend continuellement par son énorme talent !

Enfin mais d'importance, j'aimerais vous montrer un autre côté de la personnalité de Gérard, celle d'un homme très généreux envers les
enfants défavorisés. Il est réticent à parler de cela, mais nous ne pouvons pas assez le remercier au nom de tous les enfants du monde.

Merci cher Gérard, pour  ces moments merveilleux que vous nous offrez. Linda


Directrice de communication
et webmaster du site officiel Gérard Chambre

Chanson - Gute Nacht Marlene - par Gérard Chambre 

chanson de Gérard Chambre
Gute Nacht Marlene

pour la création MARLENE DIETRICH



 

contact : Gérard Chambre
gerard@gerardchambre-tribute.ch

contact : webmaster linda   
linda@gerardchambre-tribute.ch

Pour toute information concernant Gérard Chambre merci de contacter la responsable du site.
Linda, webmaster   

 


 
Laisser un commentaire ?☺

Votre E-Mail ne sera pas publié
 

Votre nom:

Votre ville/pays:

Adresse email:

mot de passe- /filtre anti spam:
la parole : drareg64



message:



 

Ce website a été crée avec l'aimable autorisation de Gérard Chambre le 19 octobre 2010

C
e site Internet est à but non lucratif et utilise de manière « équitable »des médias protégés par le copyright. Tous les clips vidéos, photos et autres informations présentées sur ce site ne le sont que dans le but de divertir, sans intention de violation de droits d'auteur. Tous les renseignements et les produits présentés sur ce site ne sont pas à vendre et aucun service n'est rémunéré. 

S'il vous plait, ne postez aucun de ces documents, photos ou contenu sur votre propre site web, club ou journal. Ne le copiez pas sans autorisation préalable... merci, webmaster Linda


non-profit site - tous droits réservés
website, creations, designed and maintained by Linda Compagnoni

 © 2010 - 2017
gerardchambre-tribute.ch