6ème Festival sur Scène
les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017

sous le parrainage de Gérard Chambre



 

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que Gérard Chambre sera pour la troisième fois le parrain du Festival Auribeau-sur-Scène les 30 juin, 1er et 2 juillet 2017
 
Gérard et sa troupe vont participer comme d'habitude par cet étincelant Festival d'été le 2 juillet avec:

« Parlez-moi d’amour... au lit »


Linda, webmaster
et chargée de communication par Gérard Chambre.




Restez à l'écoute, d'autres informations sont à venir...

 





 

5ème Festival sur Scène
les 1, 2, 3 juillet 2016
sous le parrainage de Gérard Chambre



 

J'ai eu le grand honneur d'avoir été invitée de nouveau par l'organisation d'Auribeau-sur-Siagne à assister aux trois jours du Festival. Ce fut un séjour incroyable et inoubliable en ce pays de Provence Côte d'Azur et j'aimerai encore une fois remercier immensément la présidente du Festival mon amie Françoise Marchal-Libault pour m'avoir accueillie si chaleureusement.

J'ai choisi quelques moments parmi plus d'une quarantaine, les grand succès du Festival de cette année. Je présente mes excuses si j'ai oublié quelqu'un. Ainsi je vous recommande de visiter le site officiel du Festival of Auribeau-sur-Scène. Là-bas, vous y trouverez de magnifiques photos, des vidéos et anecdotes de la présidente elle-même, superbement présenté par sa webmaster Laure.

Linda, webmaster et Directrice de Communication par Gérard Chambre


Le Maire Jacques Varrone
inaugure le festival
d'Auribeau-sur-Siagne.
de gauche à droite :
Gérard Chambre,

Patrick Poivre d'Arvor et la presidente
Françoise-Marchal-Libault


Gérard Chambre, heureux parrain du festival accueille tout le monde pour le 5ème festival d'Auribeau-sur-Scène.


le discours de
Patrick Poivre d'Arvor,
de gauche à droite :

Marie Gagliolo seconde demoiselle d'honneur de la Payse de France, Gérard Chambre,
le Maire Jacques Varrone
Françoise-Marchal-Libault

 


 

photo avec Gérard Chambre qui chante La Flanette sur cette photo..

Le 1 juillet
Brel - Jusqu'au bout du monde
avec Didier Roman, accordéon
et au piano: Marion Villaneau.

En savoir plus ne ratez pas le lien vers la page
Gérard et BREL - Jusqu'au bout du monde ICI


 

 



Le 2 juillet
Lettre à Lou
Rencontre Musicale
avec Patrick Poivre D'Arvor et Caroline Glory

Cette rencontre musicale entre l'adorable Caroline Glory et Patrick Poivre d'Arvor a été très captivante pour tous les spectateurs du Festival ce samedi soir. L'air s'est chargé d'émotion, de désir et de douceur. La lecture de PPDA vous transportait dans un autre monde... Le jeu de mademoiselle Glory sur son violoncelle, un vrai privilège d'avoir pu l'entendre...


 

 



Le 2 juillet
Les Pas Perdus
Cie Grain de sable
(Théâtre Scénique)
mise en scène Jacques Laurent assisté de Valentine Bernardeau.
avec Hervé Cognee, Tania Cognee, Jean-Marie Davaut, Philippe Debarnot, Samuel Gallet, Morgane Mortelmans, Michel Terin, Michelle Touchot.

Gérard Chambre très ému parle avec le metteur en scène Jacques Laurent après la représentation de "Les Pas Persus".


 

 


 
Le 3 juillet
L'Humour est enfant de Poème
(Lecture)
avec Catherine Salviat,
sociétaire honoraire de la Comédie Française.

Rencontrer Catherine Salviat a été pour moi l'un de mes grands moments lors du Festival d'Auribeau cette année. J'ai rarement rencontré une comédienne aussi charmante, au cœur si généreux. Nous n'avons pas tous les jours le plaisir d'écouter quelqu'un de la Comédie Française (tout au moins cette webmaster ne l'a pas...) Le titre de sa lecture "L'Humour est enfant de Poème" traduisait déjà ce que nous allions écouter, quelque chose de léger mais en même temps de très poétique - et plein de surprises.
Et bien sur, Miss Catherine sur scène n'a eu besoin que d'une petite table, une rose blanche et un verre de champagne, pour avoir son public à ses pieds... s'il vous plait, Catherine Salviat revenez l'année prochaine, nous avons hâte de vous y retrouver...




 


 



Le 3 juillet

Moi j'aime le Music Hall
« Les chansons qui ont changé votre vie »
avec Gérard Chambre et sa compagnie Opéra ma non troppo.

Ne rater pas la page spéciale concernant le nouveau spectacle musical de Gérard Chambre et de sa troupe
 ♪ Moi j'aime le Music Hall voici le lien ICI
 



 


Gérard Chambre et les futures étoiles
au Printemps 2016


 

J'adore partager avec vous quelques belles photos - Gérard Chambre a visite une classe d'école à Auribeau-sur-Siagne - répétant une fois de plus une chanson pour l'inauguration du 5ème Festival of Théatreat Auribeau-sur-Siagne du 1er au 3 Juillet - Gérard est à nouveau le parrain du Festival... voici donc un Gérard très relaxé et s'amusant énormément.
création © Linda Compagnoni Walther

Linda,
chargée de communication de Gérard Chambre

 





5ème Festival de Théâtre
Accessibles
Étoiles
 

Le prochain été devient plus que prometteur...

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que Gérard Chambre, parrain du Festival à Auribeau-sur Siagne en 2015, a été de nouveau plébiscité pour être le parrain du 
5ème Festival Auribeau-sur-Scène.

Si vous voulez assister à un étincelant et excitant festival d'été en région Provence-Alpes-Côte d’Azur , écouter le chant des cigales entouré de mimosas, vous allez adorer l'atmosphère de ce merveilleux village situé dans le département des Alpes-Maritimes.

Les Auribellois, la Municipalité dirigée par monsieur le Maire, Jacques VARRONE, et  la présidente du Festival, Madame Françoise Marchal-Libault feront tout leur possible pour que vous passiez trois jours inoubliables les 1er, 2 et 3 juillet 2016 avec Gérard CHAMBRE comme parrain et… ses pétillants et surprenants spectacles...

Linda,
chargée de communication de Gérard Chambre
 


Gérard CHAMBRE, parrain pour la seconde année, d’AURIBEAU S/SCENE est venu s’inspirer des couleurs et des odeurs d'Auribeau-sur-Siagne.

 Gérard CHAMBRE
 

Gérard Chambre
Parrain du Festival Auribeau sur Scène 2016

L’été s’est accroché au clocher de l’église d’Auribeau, les martinets survoltés virevoltent leurs danses amoureuses au dessus des ruelles du village, les arbres de la petite place frémissent d’impatience et les poissons multicolores de la Siagne tendent leurs ouïes pour mieux savoir! Les cloches de l’église chauffées à blanc par un soleil complice se préparent à annoncer la nouvelle : le 5ème festival d’Auribeau sur Siagne va ouvrir ses portes  !

Monsieur le Maire a fait repasser son écharpe tricolore, le garde champêtre a revu sa moustache  (et la tension de la peau de son tambour!) et les enfants des écoles ont répété leur chanson en prévision de la fête.

Car ce festival, sous la houlette de sa Présidente et de son équipe de bénévoles est une FÊTE!

Une Fête comme on les aime, comme on les aimait, qui sont aujourd’hui si rares :

des rencontres, des échanges, des rires, des larmes, des comédies, des drames, du suspens, de la musique , de la chanson…le THEATRE!

Car attention, dans ce village extraordinaire qui a su préserver sa liberté, sa douceur de vivre, loin des grondements et des tumultes de la plaine, on pourrait fort bien y rencontrer Charles Trenet en espadrilles, Yves Montand en bicyclette, Richard Antony dans sa petite MG rouge, Annie Cordy en soutane ou…Carla Bruni en maillot de bain….allez savoir!

Le village se prépare à accueillir ses invités, les techniciens s’affairent, les machines à coudre tournent plein, les cours résonnent des textes que les comédiens répètent à pleine voix, les décorateurs peignent leurs derniers décors ……

Et le Premier juillet à 17h30  pétantes, la Fête sera lancée.

Trois fois merci à ceux et à celles qui m’ont donné cette chance inouïe d’avoir été invité, à être, cette année encore, le parrain d’un si grand et si touchant événement.

J’en mesure l’honneur et le plaisir… et je m’empresse, comme tous les comédiens, chanteurs, poètes journalistes…  à préparer ardemment cette fête du spectacle vivant, afin d’offrir aux habitants d’Auribeau trois jours ( et trois nuits ) de FÊTE! 


 
photos copyright
Françoise Marchal-Libault
Linda Compagnoni Walther


 © 2010  -  2017  gerardchambre-tribute.ch

 




Accueil

Festival 2015

Festival 2016

Presse

Facebook

Site Auribeau



2016 - Interview avec
Gérard Chambre
le parrain du Festival Auribeau-sur-Scène

 proposée par Vicki Berardi


Chanson/Voleur:  par Gérard Chambre